Assemblée générale 2023

Le 24 Juin 2023, l’Assemblée Générale annuelle du club Sei Sui Kan de Moussac s’est tenue dans une ambiance chaleureuse et festive. L’évènement a été marqué par la remise des grades aux enfants, reconnaissant ainsi leur engagement et leurs progrès au sein du club.

Lors de son discours d’ouverture, le secrétaire du club a souligné l’importance de la persévérance, de la discipline et du travail assidu, valeurs fondamentales transmises aux enfants pour la pratique de l’Aïkido. Il a également exprimé sa gratitude envers les professeurs et les bénévoles qui consacrent leur temps et leur énergie pour soutenir le club.

L’événement s’est conclu par un cocktail convivial, où les participants ont pu échanger et partager leurs expériences. Les discussions étaient animées, et de nombreux parents ont exprimé leur intérêt pour l’avenir de leurs enfants au sein du club.

La cérémonie de remise des grades a été un moment fort de la journée, chaque enfant a été appelé individuellement pour recevoir son grade, accompagné d’applaudissements et d’encouragements.

Les sourires sur les visages des enfants témoignaient de leur fierté et de leur satisfaction d’être reconnus pour leurs efforts. Les parents étaient également ravis de voir leurs progrès et de constater l’impact positif du club sur leur développement personnel.