Stage sous la direction de Kurogo Senseï, 8ème Dan, secondé par Daniel Chabaud, 7ème Dan, Corinne Marie Dit Moisson, 7ème Dan et Emmanuel Laurier, 7ème Dan.

Ce fut un week-end orienté sur l’intensité de la coupe, l’intensité de l’engagement. Aussi, sous la direction avisée de Kurogo Sensei, nous sommes tous ensembles allés chercher le plus loin possible force et énergie. Projeter le Kiaï avec la plus grande énergie dans les Tsuburi !

Il nous a poussés à nous dépasser, et certains ont sans doute découvert une nouvelle dimension dans la pratique. C’est incontestablement une chance que de pouvoir bénéficier de l’enseignement d’un expert de haut niveau.

Nous étions 80 à partager cette précieuse expérience, un grand succès donc pour ce premier stage national organisé en province. Un grand bravo à la commission de Jodo pour avoir réussi à organiser cet événement, merci pour votre inlassable activité !

Tous nos remerciements à Kurogo Senseï et son équipe pour ces précieux conseils, prodigués avec patience et générosité, et à très bientôt nous l’espérons !

Photo prise par Jonathan (tous droits réservés)